(Courriels de diversion: <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> )

yvan wrote:

> elle s appelle comment ta distribution ????
> "-consomme-a-fond-pour-le-plaisir-de-faire-fumer-les-processeurs-" ???
> harfharf
>
> Treve de blague, suis particulierement surpris par cela, et de poser la
> question si cela est vraiment permanent et regulier comme ressources
> consommees par X ?
> Si beaucoup ont une consommation ressources par X similaire chez eux ?
> Quelle est ta distibution ? et la version de XFREE ?
>
> Peut etre est "l origine " du probleme. Pourquoi une telle consommation ?
> [...]

   Je conseille un poil de réflexion. Ce qui amènera sans doute à
considérer comme beaucoup plus probable l'inversion des propositions : à
savoir qu'il est vraisemblable que c'est znes qui sollicite trop le
serveur X par rapport à ce qui serait jugé strictement nécessaire pour
la fonction qui paraît remplie.

   Dit autrement : znes demande des réaffichages sans nécessité à une
cadence élevée.