(Courriels de diversion: <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> )

Le jeudi 17 Juin 2004 07:13, listes-mail (jdd) a écrit :

> confidentielles vis à vis de qui?
Vis à vis de toute personne qui n'est pas concernée par un cas que je pourrais
par le secret professionnel.

> si tu utilise le pc windows de ton lycée, n'importe qui peut lire tes
> mails :-(
Je sais. C'est pourquoi je fais ça depuis chez moi, sinon j'utilise la Poste.

Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html