(Courriels de diversion: <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> <oripeaux@detaxent-gendarmees.com> <espacement@retirait-devoueriez.com> <site@dereglerez-piqueter.com> )

   Salut,

   Un de mes copains vient de s'abonner à free (très haut débit). Dans
la foulée, il a reçu un numéro de téléphone en 08 xx xx xx xx. Il
semblerait qu'il puisse téléphoner gratuitement avec ce numéro et que
les personnes puissent l'appeler gratuitement sur ce numéro.
   En tout cas, l'appel marche bien puisqu'il m'a téléphoné et que je
l'ai entendu mais la question de la gratuité me laisse un peu dubitatif,
particulièrement le fait que *moi* je puisse l'appeler gratuitement.
   Comme il se doit, la hot line free n'ai pas d'un grand secours.
Est-ce que quelqu'un connais un peu le système ?
   Précision sans doute inutile mais sait-on jamais : il habite une
petite ville de la Touraine (Indre et Loire).

   Jean-Côme Charpentier