(Courriels de diversion: <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> <oripeaux@detaxent-gendarmees.com> )

Le Wed, 16 Jun 2004 23:37:48 +0000
Claude Micouin <mlng1lst@soleil.org> a écrit:

> Ça m'intéresse de le savoir: si je communique des infos confidentielles sur
> des élèves avec les services sociaux de l'inspection académique par exemple,
> j'aimerais que ces infos restent confidentielles justement.

Bonsoir,

Je dirais plutôt que c'est à l'académie d'assurer la confidentialité des infos
et donc à elle de vous transmettre les directives adhoc (et de vous formet le
cas échéant). Ceci dit initier la reflexion pourrait être utile, sans attendre
le décret d'application de cette LEN de malheur. D'ailleurs je me demande dans
quelle mesure la correpondance par mail des entreprises est concernée (interne
et externe). Déja qu'on devrait avoir des signatures de facon systématique :(

Jean-marc