(Courriels de diversion: <postulait@transcodee-trefileries.com> <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> )

Le Tue, 15 Jun 2004 20:49:17 +0200
Tonton Th <oulala@chez.com> écrivait :

>     as tu essayé un #version 3.1; ?

Non, en fait j'ai essayé en inversant le scale et le water_level et ça a
marché.

Et du coup j'ai oublié que j'avais posé la question.

C'est résolu, donc.

A+
CPHIL
--