(Courriels de diversion: <trefileries@prehensiles-larguera.com> <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Je reprend avec povray-3.5 un script qui marchait parfaitement en
> version 3.1

    as tu essayé un #version 3.1; ?

> 	height_field  {
> 		gif "EssaiHF.gif"
> 		scale <640 256 480>
> 		water_level 0.020
> 	}

> J'ai beau RTFM, il me semble que water_level existe toujours.
> C'est quoi l'erreur ?

    dans la doc de POVWin, il y a cette ligne:

"The optional water_level parameter may be added after the file name."

Th.