(Courriels de diversion: <jupes@harmonieux-devalions.com> <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> )

Le 14/06/2004 17:42,  :

Bastien MIRAS a dit

> Par username et mot de passe ce ne serait pas le mieux?
> squid fait ca...

Oui, c'est pas mal, sauf que si untel prend le username de dupont, il
outrepasse l'interdiction (ou la permission :) )

alors qu'avec le nom de machine j'ai deux avantages:

un portable changeant d'adresse ip et de réseau garde le même nom de
machine en allant d'un site à un autre

mes utilisateurs ne savent (pas encore) comment changer le nom de machine :)

Merci.
A+
Maxime Edrei