(Courriels de diversion: <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> )

Dans le cadre de mes fonctions (nombreuses, diverses et variées) je m'occupe
de faire passer des examens.
Pour l'un d'eux je voudrais mettre en place un système de QCM pour remplacer
un système de Q/R ouvertes (donc difficile à corriger avec plusieurs groupes
de correcteurs).
J'ai bien trouvé Keduca qui permettrait de fabriquer ce genre de chose sans
répondre vraiment à mon besoin.
Avez-vous l'expérience d'un autre logiciel?
Mon but c'est:
- constituer une base de données de questions (au moins 300)
- avec une fonction aléatoire générer un questionnaire de 30 questions
- imprimer le questionnaire qui doit être rempli "à la main" (pas de saisie
après)
- la base de données et le logiciel seront GPL, les candidats pourront donc
préparer l'examen sur de vrais questions

En fait c'est un peu comme le code du permis de conduire, sauf que moi j'ai
besoin d'avoir le questionnaire sur papier.

--
FaVdB