(Courriels de diversion: <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> )

Le sam 12/06/2004 à 19:36, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonjour,
> j'essaie d'intégrer de la musique en *.mid dans des pages html
> avec cette ligne de code (qui se trouve sur le net) et doit fonctionner
> avec Tout les navigateurs
> <EMBED SRC="\fichiers\doom.mid" WIDTH="142" HEIGHT="58" AUTOSTART="TRUE"
> LOOP="TRUE"></EMBED>
>
> au lieu de mettre celle de M$ <bsound> qui fonctionne sous windows!
>
> donc je cherche quel plugin il faut installer sous gnu/linux et windows ?
> navigateurs:  mozilla-firefox/netscape ou (ie sous windows)

Plugin, je n'ai pas cherché mais en application auxiliaire liée à
l'extension ".mid" tu dois pouvoir lancer timidity.

--
Phil