(Courriels de diversion: <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> )

yoda dit:
bonjour,
j'essaie d'intégrer de la musique en *.mid dans des pages html
avec cette ligne de code (qui se trouve sur le net) et doit fonctionner
avec Tout les navigateurs
<EMBED SRC="\fichiers\doom.mid" WIDTH="142" HEIGHT="58" AUTOSTART="TRUE"
LOOP="TRUE"></EMBED>

au lieu de mettre celle de M$ <bsound> qui fonctionne sous windows!

donc je cherche quel plugin il faut installer sous gnu/linux et windows ?
navigateurs:  mozilla-firefox/netscape ou (ie sous windows)

merci de vos réponses
a+
yoda

--
---
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.