(Courriels de diversion: <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> )

On Sun, May 16, 2004 at 06:38:08PM +0200, Luc Hermitte wrote:
> Bonjour à tous.

> Bien super ! C'est un peu ce que j'attends en fait.

J'en profite pour en rajouter quelques unes sur MUTT :-)

Comment utiliser des options telles que la demande d'accusé de reception
ou le signalement "urgent" ?

Comment faire pour effectuer une recherche sur l'integralité des bal ?
"/" ne permet d'effectuer une recherche que repertoire par
repertoire.

--
Frédéric Zulian
f1sxo