(Courriels de diversion: <neufs@postulait-transcodee.com> <trefileries@prehensiles-larguera.com> <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> )

Bonsoir à tous,

J'ai eu ouïe-dire qu'il y aurait une demande pour une conf sur mutt. En
temps que modeste utilisateur régulier toujours présent à Toulouse, il
n'est pas impossible que je m'en occupe (mais pas avant un mois
facilement).

Par contre, je ne sais pas vraiment qu'elles seraient les attentes de la
conf (honte à moi, j'ai manqué celle sur procmail & cie). S'agit-il de
reprendre celle qu'avait faite Sébastien Michel l'an passé, ou s'agirait-
il d'aborder d'autres aspects ? configuration (alias, imap, super macros,
couleurs, redéfinition des touches, hooks, ... ?), utilisation dans tel
ou tel cas de figure, ... ?

Autrement si vous m'en confirmez la demande, j'ai en tête une petite conf
sur comment configurer vim. Au sommaire: le .vimrc, les options de vim,
les répertoires d'install, les mappings, les abbreviations, les
commandes, le scripting en VimL (pas de ruby/perl/python), plugins, et
ftplugins (plugins fonction du type de fichier édité). Je vise d'aller
assez loin (les bases pour définir des scripts comme on en trouve sur mon
site).

A+

PS: consultant la liste via NNTP, (à moins de changements depuis la
dernière fois que je m'en suis préoccupé), je ne pourrais pas lire les
messages des gens qui ont un X-No-Archives dans leurs entêtes.
--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/