(Courriels de diversion: <divulgueraient@resplendirais-tabou.com> <rongent@percheront-demotivation.com> <recrutant@gabarits-percevrai.com> <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> )

Huiban, Eric wrote:
> Une appli en java est independante de la machine ça c'est sur... mais pas
> du tout la java-virtual-machine... donc si quelqu'un sort de l'orthodoxie
> (SPARC-Solaris,x86-Solaris, x86-Linux, PPC-MacOS, etc), c'est cuit... A
> moins d'avoir la JVM au minimum en OpenSource (compilable)... Et ca c'est
> pas prévu pour demain. ;-)

D'accord, ça s'éclaircit. Cependant, j'ai une applet java graphique
libre (donc intéressante car modifiable), permettant, en gros, de
dessiner et de renvoyer au serveur les dessins (carto).
Cette appli fonctionne bien sous PC-windo$s et PC-linux (avec la sun
jvm). J'ai essayé sur 2 PCC-MacOS 9 différents, mais avec à chaque fois
Internet Explo et je ne sais quelle jvm. La plupart des fonctions ne
marchent pas, sauf les plus simples.
Quelle combinaison navigateur/jvm me conseilleriez vous sous PCC-MacOs 9
et/ou MacOs 10 ?
Blaise