(Courriels de diversion: <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> )

> Alors c'est bien ça : java est dépendant de la machine, du sytème
> d'exploitation et du navigateur ?
> C'est un problème que j'ai rencontré mais sUN ne prétend-t-il pas le
> contraire ? On ne sait plus à qui se fier !

Une appli en java est independante de la machine ça c'est sur... mais pas
du tout la java-virtual-machine... donc si quelqu'un sort de l'orthodoxie
(SPARC-Solaris,x86-Solaris, x86-Linux, PPC-MacOS, etc), c'est cuit... A
moins d'avoir la JVM au minimum en OpenSource (compilable)... Et ca c'est
pas prévu pour demain. ;-)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==