(Courriels de diversion: <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> <stagnant@gommerai-frauderait.com> <câbler@remplacables-pretexteriez.com> )

Nicolas Montauban wrote:
> Et c'est vrai que j'avais pas trop envie d'aller chercher sur internet. Il y
> a forcément quelqu'un qui a paramétré son poste pour sortir par un proxy!!
> C'est un problème ponctuel.

Si je dis pas de bêtise, c'est quelque chose qui se configure pour
chaque logiciel et pour chaque protocole.

> Quand on installe une mandrake, il propose de rentrer des paramètres proxy,
> mais là le poste est déjà installé

Ce qui leur permet de te préconfigurer un max de trucs, en particulier,
j'imagine, les logiciels curl ou wget qu'ils utilisent pour mettre à
jour la Mandrake.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens