(Courriels de diversion: <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> <emancipent@stagnant-gommerai.com> )

Bonjour à tous,

>   [snip]

>     Pourquoi pas plutôt PostgreSQL

Parce que ...

Et d'un le logiciel dont j'ai parlé plus haut DBDesigner n'est compatible
nativement qu'avec mySQL.

Ensuite parce que tout provider internet fournit une petite BDD mySQL ce qui
fait que le plupart des personnes cherchent plutôt à utiliser celle là.

Sinon moi perso je préfère firebird (dispo sur sourceforge.net). C'est la
version libre d'Interbase construite à partie des sources de cette dernière
après que Borland les ai rendues publiques.

Pierre CASTELLA