(Courriels de diversion: <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-cābler.com> )

merci pour vos reponse
avec un

   setlocale(LC_TIME, "french");

sa marche impecable !!!

imcp.ba@free.fr wrote:>
> pour recuperer la date en francais gmt
> j'utilise sur le site weeb de free
> le script suivant
>
> function GmtDate($tim='') //donne l'heure gmt en francais
>  {
>   setlocale('LC_TIME', 'fr_CA');  #ici ligne 15
>   if($tim == '') { $tim=time();}
>   return gmstrftime('%A %d/%B %m/%Y %H:%M:%S ',$tim).' GMT';
>  }
>
> bref suite a des modif de free je recois le message suivant
>
> Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in
> [...]

 Veuillez ne pas utiliser dans les mails,
les fomat zip  Word ou PowerPoint, et autres microsofteries
je ne peut les lire !!!
 Utilisez plutot : txt pdf gif html,  Merci.
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

imcp.ba@free.fr  0670506744le site de l'aero club http://imcp.ba.free.fr

  |   Info pour le Planeur FCXXX :        |
  |    "Trafic IFR inconnu dans nuage !"  |
  |  Pour la securite des vols, exigez :  |
  | |  "PLUS D'IFR EN CONDITIONS VMC." |  |

A.B. / LINUX LIBRE GNU GPL  http://www.culte.org