(Courriels de diversion: <compressee@mulot-stereotypees.com> <secant@encaisse-outranciere.com> <supplement@voues-apprehendez.com> <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> )

pour recuperer la date en francais gmt
j'utilise sur le site weeb de free
le script suivant

function GmtDate($tim='') //donne l'heure gmt en francais
 {
  setlocale('LC_TIME', 'fr_CA');  #ici ligne 15
  if($tim == '') { $tim=time();}
  return gmstrftime('%A %d/%B %m/%Y %H:%M:%S ',$tim).' GMT';
 }

bref suite a des modif de free je recois le message suivant

Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in
.... includephp.php3 on line 15

j'ai comporis que mon script est vieux
il signale un warning et donne la date en anglais

mai comme je nutilise plus php3 je sais plus ce qu'il fo faire
pour se debarasser du message de warning
qui pollu toutes mes pages et avoir la date en francais GMT

il font des modif ches free au lieux de toucher a rien !!!