(Courriels de diversion: <secant@encaisse-outranciere.com> <supplement@voues-apprehendez.com> <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> )

Pierrot wrote:
> Salut à tous,
>
> BDD = Bases de données.
> SGBDR = Système de gestion de bases de données relationnelle.
>
> Depuis quelques temps je projetai de faire une conf sur l'utilisation des
> bases de données. Sans savoir quand ni comment.
>
> Après quelques réflexions, j'ai opté pour la formule du TP (un peu comme Alain
> l'a fait pour le réseau). Voici donc ce que je propose :

Ca m'intéresserait de suivre ce TP, j'ai une curiosité spéciale pour les
accès concurrents aux bases; bien sur si je ne suis pas sous d'autres
lattitudes à ce moment là.
Quant à phpMyAdmin, c'est trés facile à installer et à utiliser.
Blaise