(Courriels de diversion: <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> )

jdd wrote:

> si je comprends bien, c'est cette section qui est à modifier?

   Oui.

>                                                       mais que faut-il y
> mettre? est-ce le nom de domaine? (euro-formation.com)?

   N'importe quel nom tel qu'en demandant la résolution directe dessus,
cela tdonne ton adresse IP. bozo.euro-formation.com ira, dans ton cas.

   Comme c'est le cas avec jdanield.net1.nerim.net, fonctionnellement,
tu es déjà bon.

   Il n'est donc pas nécessaire de changer quoi que ce soit, sauf
éventuellement pour des raisons esthétiques (perso, je suis dans le même
cas que toi, et j'ai laissé tel que).