(Courriels de diversion: <mulot@stereotypees-secant.com> <encaisse@outranciere-supplement.com> <voues@apprehendez-altereraient.com> <redresserait@ensorcelleront-approuverai.com> <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> )

je suis toujours en train de configuer mon serveur de mail.

il semble aprèsb discussion que la façon la plus simple dévoir de
nouvelles adresses est de créer un compte sur le serveur. j'ai donc créé
le compte voulu

j'ai maintenant l'intention de m'abonner à linux-31 avec ce compte.

deux questions:

je vois que pour être accepté, je dois avoir "une entrée DNS inverse
valide".

je ne sais pas ce que c'est, navré :-(

comment vérifier si c'est bien le cas (domaine euro-formation.com)?

merci

http://www.dodin.net