(Courriels de diversion: <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> )

> [...]
 >
 > c est qu il n y a pas si longtemps, les ordinateurs devaient etre estampilles
 > Catia pour etre sur qu ils etaient capable de l encaisser.
 > Maintenant, avec l evolution de la puissance des cartes graphiques, je
 > constate que cela tourne..sur un portable !!
 >
 > Afin peut etre de pouvoir aiguiller si je le peux, je souhaiterai savoir si
 > Catia a besoin de composants hardware externe type imprimante, scanner ou
 > autre. Ou bien si ces operations peuvent etre realise avant lancement de
 > Catia et ce dernier tourne seulement en temps que logiciel pur au sein d un

  CATIA est un logiciel pur qui peut utiliser des périfériques,
  les sorties imprimanes se font en postscript et pdf.

 > Parceque, puisque tu en as marre du dual-boot, et je te comprends !!!, il
 > existe peut etre une solution pour faire tourner catia dans un systeme 100%
 > linux. Cela m interresserai fortement d essayer.

 Dès que j'ai un moment je jette un oeil à CrossXover...

  Daniel