(Courriels de diversion: <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> )

Le Mardi 23 Mars 2004 09:47, DrMick a écrit :

> J'approuve et je renchérit : qu'a donc fait Mix-art Myrys pour susciter
> un tel mépris ?

Bonjour,

Ma ligne est de promouvoir les LLs qu'importe les interlocuteurs.

Je ne me suis pas déplacé à Mix-art Dimanche pour deux raisons
liées : j'avais décrété pour ma modeste personne un WE de repos
interrompu seulement pour voter et bricoler un truc chez une copine.

Moi aller au "clandé", à "la chapelle" ou chez "Mix-art" ne me pose
pas de pb.

Tout le monde à droit à la sainte parole sur les LLs.
De plus notre long vécu sur les LLs peut répondre à leurs questions
et éviter de fausses interprétation des LLs. Ca c'est important.
Se déplacer n'implique pas une adhésion à tous les objectifs des
invitants quel qu'il soient.
Je me suis déjà déplacé dans des endroits qui ne m'étaient pas
habituels pour promouvoir les LLs. Et je continuerai.
C'est mon optique.

Prévenez un petit peu plus tôt pour ce type d'événement SVP.
Avant que nous peaufinions nos WE de liberté. Merci.

A+

Patrick LABATUT
Prezzzzzzz