(Courriels de diversion: <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> )

ouinouin wrote:

> euh question peut être bête mais ce serait pas du ntfs tes partoches win?
> dans ce cas la tu peut pas ecrire dessus...

non non, pas de ntfs, du fat32 et de l'ext3

blaise