(Courriels de diversion: <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> avait très bien marché.,..
>
> Do'où ma question : est-ce qu'il pourrait me contacter ? Alternativement, est-ce
> que quelqu'un avec un transfo pour ce modem pourrait me le prêter pour tester
> mon modem et mesurer voltage, ampérage et polarité pour utiliser un transfo
> compatible ....

sporster 33.6:

adapteur P/N1.015.1204-B
input 230~/50Hz/84mA/19.4VA
output: 20V~/750mA/15VA
fusible 140mA

la mesure  donne 23V à vide, Plus au centre, très grosse fiche (je peux
la mesurer su c'est nécessaire)

c'est bien vingt volts alternatifs qui sont indiqués

http://www.dodin.net