(Courriels de diversion: <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> <radiant@anemone-falaise.com> <generaliserons@surdites-eludent.com> <expanses@surestimerent-artificieuse.com> <monteras@murerions-lassait.com> )

Hello

Une petite question - j'ai prêté il y a un an environ mon modem à un membre du
culte. ( je ne sais plus qui)
Il me l'a rendu mais je crois avec le mauvais transformateur (de marque kortex
alors que le modem est USR) car le modem ne s'allume plus. Autre possibilité, le
modem est mort, mais ça me semble pas possible car USR c'est solide et qu'il
avait très bien marché.,..

Do'où ma question : est-ce qu'il pourrait me contacter ? Alternativement, est-ce
que quelqu'un avec un transfo pour ce modem pourrait me le prêter pour tester
mon modem et mesurer voltage, ampérage et polarité pour utiliser un transfo
compatible ....

Bien a vous - Best regards,
Guylhem P. XXXX

--