(Courriels de diversion: <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> )

Selon Bastien Miras <miras@medias.cnes.fr>:

> Je me demande si dans sa config le serveur de cups n'autorise pas que
> les connections venant de 127.0.0.1

J'ai rajouter une ligne pour autoriser toutes les IP de mon réseau dans le
fichier cups.conf (du style Allow From x.y.z.*) entre les balises <Location />