(Courriels de diversion: <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> )

chambon.sylvain@free.fr wrote:>>Un firewall sur ton serveur d'impression qui bloque les entrées sur le

> Je ne pense pas mais comment peu-on s'en assurer ?

Je ne connais pas trop redhat, mais un bon moyen peut être de se
connecter par telnet sur le port en question.

Ou vérifier qu'on n'a pas un service évoquant le nom d'un firewall
(genre shorewall sur mandrake, ou iptables...).

Les pros te répondront mieux que moi sur ce point là.

> Mon client est sous Win98... Est-il possible qu'il sache faire cela ?

Non ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens