(Courriels de diversion: <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> )

Stéphane Albert <fragnatik.publicmail@free.fr> wrote:
> J'aimerais savoir comment faire pour disposer de plusieurs canaux
> sonores
> car quand je suis sous ma session X et que je veux écouter de le
> musique et
> que j'ai amsn en même temps la musique passe, une fois la lecture
> terminée
> j'entend tout les sons de amsn c'est lourd et sa peux être long
> parfois 5
> minutes !!!
> Si vous pouviez m'indiquer comment proceder.

Pour cela, il y a Esound (`http://www.tux.org/~ricdude/EsounD.html') :
« The Enlightened Sound Daemon mixes several audio streams for playback
by a single audio device. »

Esound est probablement déjà installé sur ta distrib, tu n'a qu'a
configurer tes programmes pour qu'ils l'utilisent (et pour ça R.T.F.M.).

--
Choplair-network - ``Improve your chops!"
 http://www.choplair.org/