(Courriels de diversion: <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> )

        Bonsoir,
J'aimerais savoir comment faire pour disposer de plusieurs canaux sonores
car quand je suis sous ma session X et que je veux écouter de le musique et
que j'ai amsn en même temps la musique passe, une fois la lecture terminée
j'entend tout les sons de amsn c'est lourd et sa peux être long parfois 5
minutes !!!
Si vous pouviez m'indiquer comment proceder.
Merci d'avance .
Stéphane Albert