(Courriels de diversion: <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> )

exact ce magasin peut se réveler une mine d'or je tourne en ce moment ac un
dell ultrascan un peu vieux mais pas trop mal qui m'a couté 10? la bas, il
faut juste demander a fouiller dans son stock de'ecrans qu'il ne peut pas
ethiquement vendre

<bpicinbono@worldonline.fr> a écrit dans le message deHTUXSG$AD9C87D12BB78A5B1593BD86AD30A2F5@tiscali.fr">news:HTUXSG$AD9C87D12BB78A5B1593BD86AD30A2F5@tiscali.fr...f1sxo s'est exprimé :

>Sinon, au début de la rue Frédéric Estèbe (Minimes, Toulouse), il y a un
magasin de moniteurs d'occasion avec des prix assez attractifs, style 3 ou
400 francs le 17 pouces garanti 3 mois, il semble me rappeler. Si le culte a
un peu de sous, je signale ce magasin, mais il y en a d'autres : je vois
"Shoot System" et "Nomus" (bof)(avenue de l'URSS), comparons les prix...

Pour terminer avec les écrans :
J'avais fait il y a quelques temps une proposition pour transformer une
colonne d'imprimante à aiguilles en une fabuleuse groove box; mais ça n'a
pas pris :-( Je lance une nouvelle idée pour utiliser les vieux moniteurs
qui ne servent plus à rien : en faire des émetteurs d'ondes radio pour
communiquer, voir partager sa connection internet (!arg!, les wifistes vont
le prendre mal !) : tapez "tempest" sur votre moteur de recherche favori; il
y a notament :
http://www.erikyyy.de/tempest/
on peut y voir un pinguoin écoutant, à la radio, ses mp3 préférés émis par
un écran (utilité à démontrer, j'avoue, mais expérience sans doute
intéressante à mener, pas avec un écran neuf...)
voilà, c'était ma dose de poésie...

A+ et ne lisez pas les inepties qui suivent, svp.
Blaise

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/