(Courriels de diversion: <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> )

f1sxo s'est exprimé :

> Le pingouin en peluche est passé par la machine à laver. Il a

> retrouvé son look d'origine :-)

... lavage à l'eau de mer, j'espère (pour lui).
D'ailleurs y a-t-il un fournisseur de pinguoins (peluche, autocollant, ...) réel sur Toulouse, ou faut-il impérativement passer par le ouaieb ?  (on ne peut pas tester la douceur - le soft...)

> J'ai le sentiment que nous manquons cruellement de p 500 et >

> ainsi que  d'écrans svga

> Il y a plusieurs pc expérimentaux en console.

> Mais il me semble qu'il n'y a que solaria soous x .........

> Euh, n'y a t-il pas aussi Wanted cpu ?

> Il m'a semblé apercevoir plusieurs cm sans cpu.

> C'est comme les écrans, samedi cela a été la course aux écrans

> svga.

> Parce que c'est pas la joie les écrans vga qui flashouillent plus

> ou moins.

Marrant un moment, rapidement fatiguant, oui !
Bon, je crois avoir un cpu Athlon 650 Mhz premier modèle (slot machin truc tout en longueur), mais je suis pas certain qu'il fonctionne, je l'amenerai la prochaine fois.
Mon écran 14 pouces svga (1024x768) qui clignotait et omettait parfois le rouge, ou le bleu, ou le vert ne marche plus : c'est la prise. Il faut changer le cable (en récupérer sur un moniteur HS). Je veux bien faire les soudures pour le culte si on a un cable qui marche (c'est la galère mais je me dévoue). Sinon, il va partir à la déchet, je me bats assez chez moi à faire rouler mes 21 pouces par terre ou à leur donner des claques pour les refaire marcher (bons résultats pour l'instant, bien que la fréquence a tendance à augmenter).
Sinon, au début de la rue Frédéric Estèbe (Minimes, Toulouse), il y a un magasin de moniteurs d'occasion avec des prix assez attractifs, style 3 ou 400 francs le 17 pouces garanti 3 mois, il semble me rappeler. Si le culte a un peu de sous, je signale ce magasin, mais il y en a d'autres : je vois "Shoot System" et "Nomus" (bof)(avenue de l'URSS), comparons les prix...

Pour terminer avec les écrans :
J'avais fait il y a quelques temps une proposition pour transformer une colonne d'imprimante à aiguilles en une fabuleuse groove box; mais ça n'a pas pris :-( Je lance une nouvelle idée pour utiliser les vieux moniteurs qui ne servent plus à rien : en faire des émetteurs d'ondes radio pour communiquer, voir partager sa connection internet (!arg!, les wifistes vont le prendre mal !) : tapez "tempest" sur votre moteur de recherche favori; il y a notament :
http://www.erikyyy.de/tempest/
on peut y voir un pinguoin écoutant, à la radio, ses mp3 préférés émis par un écran (utilité à démontrer, j'avoue, mais expérience sans doute intéressante à mener, pas avec un écran neuf...)
voilà, c'était ma dose de poésie...

A+ et ne lisez pas les inepties qui suivent, svp.
Blaise

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/