(Courriels de diversion: <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> )

Guillaume wrote :
> je trouve ce raisonnement a des annees-lumiere de la philosophie > du libre.

> le "je me cache les yeux parce que de doutes facons quoi que je

> fasse ca ne changera rien", heureusement que certains ne l'ont

> pas appliqué !

désolé de t'avoir choqué, ce n'est pas ma philosophie mais j'essaye de regarder la réalité en face, c'est tout (sur que je ne me mobilise sans doute pas assez pour la justice sur la planète...).  Comment fais-tu pour acheter une paire de chaussure, une chemise, ou un micro ordinateur qui n'a pas de sang dessus ?
Explique moi, ça m'intéresse.
Blaise

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/