(Courriels de diversion: <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> )

Le Dimanche 29 Février 2004 14:17, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonjour,

> question fiabilité Freeadsl ca marche deja 17 mois de fonctionnemnt chez
> moi!! 24h/24 7 jours/7 ....
> 1 seul probleme du aux grands nombre de nouveau abonnés
> arrivée en meme temps (janvier/fevrier 2003) le tuyau ete trop petit
> Freeadsl à joué le jeu ils ont rajouté de la BP pour regler le probleme
> contrairement à ###nadoo ils écoutent leurs clients.
>
> c'est aussi grace à cette sté que les prix ont été cassés !!
> pas grace aux autres qui ont du suivrent fautes de quoi (glou glou)

Oui, oui, certes.

A côté de cela, on fera l'impasse sur la façon dont Free traite son personnel.
Si les Centres d'appel des FAI sont des bagnes, ceux de Free sont les Galères
à la bataille de Lépante (côté Turc). [Source : Marianne septembre 2003].

Personnellement, j'attache la plus grande importance à ce genre de chose.

> a+
> yoda

Et gardez-vous des faiseurs de bien ...