(Courriels de diversion: <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> )

Le Dimanche 29 Février 2004 14:28, letux a écrit :

> Merci au 4 copains qui ont bossé sur les PCs, le mécano avance.
> Un P100 serait opérationnel.

J'ai le sentiment que nous manquons cruellement de p 500 et > ainsi que
d'écrans svga
Il y a plusieurs pc expérimentaux en console.
Mais il me semble qu'il n'y a que solaria soous x .........

> Wanted mémoire SD RAM

Euh, n'y a t-il pas aussi Wanted cpu ?
Il m'a semblé apercevoir plusieurs cm sans cpu.

> 13 et 14 mars salon de radios amateur Saratech à Muret
> http://ffcbl.imingo.net/news/salons.php
> Les radios amateurs s'intéressent à Linux.
> Frédéric Zulian F1SXO sera présent avec les mascottes du CULTe.

Le pingouin en peluche est passé par la machine à laver. Il a retrouvé son
look d'origine :-)

> On lui à prêté la machine de BigLux SOLARIA.
UC solaria, écran trantor.

aehm, j'en rajoute un peu ...........
On a plein de pc, mais  des pc fonctionnels sous x à part solaria ?
C'est comme les écrans, samedi cela a été la course aux écrans svga.
Parce que c'est pas la joie les écrans vga qui flashouillent plus ou moins.

--
Frédéric Zulian
f1sxo