(Courriels de diversion: <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> <agencees@persiste-reniaient.com> )

Bonjour,

dans les 35 présents, 6 nouveaux.
plusieurs adhésions en perspective.

	|--------------------------------------------|

local et matériel :

Merci aux donateurs : jdd pour de la mémoire + des barrettes achetées
	merci à Christophe Yoda pour un jeu de nappes PCs
	merci à un nouveau pour le don d'une carte réseau
	désolé ton nom m'échappe et le trombinoscope à besoin d'une
	mise à jour.  ;-))

	Don de PCs en perspective, je suis l'affaire

Achat de 5 rallonges électriques et de 3 bacs plastique pour le
rangement.
Pierre SEGURO va chiffrer la réalisation d'une étagère métallique.
Le conseil sera informé ainsi que le PIC

Merci au 4 copains qui ont bossé sur les PCs, le mécano avance.
Un P100 serait opérationnel.
Des fiches de travail ont été jointes aux PCs en cours de reconstruction.
ainsi on ne refait pas chaque semaine le même boulot.  ;-))

Un K6 pourrait être opérationnel avec de la SD RAM et un ventillo.
En rangeant j'ai trouvé un ventilo dans l'armoire principale.
On testera s'il va.

Wanted mémoire SD RAM

	|--------------------------------------------|

13 et 14 mars salon de radios amateur Saratech à Muret
http://ffcbl.imingo.net/news/salons.php
Les radios amateurs s'intéressent à Linux.
Frédéric Zulian F2XO sera présent avec les mascottes du CULTe.
On lui à prêté la machine de BigLux SOLARIA.
Après avis de FAVDB.
Les collègues voulant lui donner un coup de main sont
priés de le contacter en privé.

	|--------------------------------------------|

Adella
http://www.adella.org/
Un lug que nous avons rencontré lors du forum de l'économie solidaire fait
une install Party le samedi 20 Mars de 10 H à 18 H
à Alairac dans l'Aude.
Georges sera peut être présent

	|--------------------------------------------|

Un jeune couple souhaite installer Linux sur 1 ou 2 de leurs PCs
Ils habitent Tournefeuille.
Ils ont contacté le CULTe.
Ils ont des difficultés pour se déplacer lors des réunions.
Nous ne faisons plus comme lors de nos origines en 1996 les
installation à domicile.
Mais si d'aventure il y à un habitant de Tournefeuille et
des environs qui veut leur donner un coup de main ça serait
sympa.
Pour les détails vous avez leur mail.
Vous me tenez au courant en privé SVP.

"Maarten van Beek" <maarten.vbeek@wanadoo.fr>

L'équipe Biglux est toujour affairée

pot au Pub 20 présents

Pérégrinations pour le repas, on visait un japonais prés
de l'Hoegarden qui à l'air sympa (mais à mon avis plus intimiste
que les restos visés par le club).
A tester plutôt avec une copine.

On s'est retrouvé au Buffalo grill à Ramonville

Patrick LABATUT.