(Courriels de diversion: <reexamines@pique-niquer-prospectrice.com> <rebattrai@deviance-ensemenceraient.com> <olive@suggestionna-minimise.com> <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> )

Le Dimanche 29 Février 2004 14:17, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonjour,

Si le serveur principal reste à l'IUT cela devient acceptable.

> question fiabilité Freeadsl ca marche deja 17 mois de fonctionnemnt chez
> moi!! 24h/24 7 jours/7 ....

Euh, certes mais bon tout le monde ne beneficie pas de ta chance :-)

Il faut clairement definir les besoins du CULte :
Besoin en BP : 512, 1024, 2028, 5.5 ....ect.
Besoins en services : SAV, possibilité d'installer des serveurs ..... ect
Moyens financiers ?

FREE, c'est du discount : du debit pas cher, mais cela semble être en fonction
de la situation de chacun. Par ailleurs inutile de compter sur la hotline.

Sinon pour le 512,  il y a d'autres offres plus competitives que FREE :
9online, tele2 ....etc.

Mais bon,  ayant un (trés) lourd passif avec la société FREE j'ai du mal à
rester objectif.

--
Frédéric Zulian
Membre de FREEKS.  www.freeks.org