(Courriels de diversion: <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> )

f1sxo wrote:

> Bon autant pour moi, pourtant je m'en suis servi à de nombreuses reprises  :
> dpkg-reconfigure console-data
>
> Mais il me reste un petit pb, je n'ai pas l'euro.

     C'est normal, au Canada, c'est les dollards, avec la
     reine Elizabeth dessinée dessus.