(Courriels de diversion: <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> <agencees@persiste-reniaient.com> )

Le Dimanche 29 Février 2004 12:06, f1sxo a écrit :
> Bonjour,
>
> Quel est le paquet à reconfigurer pour installer le clavier candien ?
>
> dpkg-reconfigure  ...... ?

Bon autant pour moi, pourtant je m'en suis servi à de nombreuses reprises  :
dpkg-reconfigure console-data

Mais il me reste un petit pb, je n'ai pas l'euro.

Une idée ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo