(Courriels de diversion: <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> )

Le Samedi 28 Février 2004 09:33, Nath a écrit :
> [...]

Euh,  j'avais compris que l'adsl était prévu au budget 2004.

Sinon, d'autres options :

- Tenter de negocier un sponsoring avec FREE, 9telecom ...ect.
Une partie de la communication de FREE est basée sur l'utilisation des LL.
Ils fournissent des drivers permettant d'utilser leurs modems sous Linux......
ect.  A voir aussi la contre-partie ...........

- Se contenter d'un accés 512 kbps dont les tarifs chutent actuellement.

> Faudrait-il que le dégroupage arrive enfin sur ramonville parce que pour
> l'instant ça n'est tjrs pas le cas !

Hmm, Et comme à chaque actualisation les dates sont repoussées ............

--
Frédéric Zulian
f1sxo