(Courriels de diversion: <devalise@partageait-reexamines.com> <pique-niquer@prospectrice-rebattrai.com> <deviance@ensemenceraient-olive.com> <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> )

Le vendredi 27 Février 2004 13:48, joel fernandez a écrit :

> Salut,

> [...]
> Un petit coup de google me donne :
> http://documents.made-it.com/atmel.html
je suis déjà passé par là mais le lien avec le site "Sitecom" n'est pas actif,
et sur le site lui même les drivers pour la carte sont seulement pour la
famille Windows.
> http://www.sil-cetril.org/article.php3?id_article=5
j'ai suivi à la lettre les différentes procédures mais les fichiers qu'il
faudrai modifier, je ne l'ai ai pas sur mon PC :o((((

> et sous debian :
> http://www.andesi.org/article.php?id=belkin
est-ce que je peux appliquer cette procédure pour une MDK 10.
Merci
JFaime