(Courriels de diversion: <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> )

Bonjour à tous,

Voilà mon problème.
J'aimerai faire fonctionner une carte PCMCIA WIRLESS de marque Sitecom Modèle
WL-011, cela fait environ deux mos que je galère dessus

Le portable est un Dell Inspiron 4100
L'OS est une Mandrake 10
La carte une Sitecom WLAN WL-011

La carte fonctionne sous  "Windows" mais surtout elle fonctionne sans
paramètrage particulier sous "Lindows Live 4.5"

Novice dans le domaine de Linux, J'aimerai qu'une âme charitable puisse me
donner un coup de main samedi, pour analiser ce que charge" Lindows Live" au
démarrage et de pouvoir répercuter cette procédure sur ma mandrake.

Si je dois préparer ou récupérer des drivers, qu'on me le dise, je les
amènerai Samedi à la réunion.

Merci par avance

JFAime.