(Courriels de diversion: <provisionnerions@indemontables-introduirons.com> <ficelait@commettez-sablee.com> <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> )

kevin rowanet a écrit :
> Bonjour,

Salut

> je boote d'ordinaire ma woody avec une disquette de boot.
[...]

> Pourtant, la manip "cat bzImage >:dev/fd0" échoue : il semble copier
> le noyau, puis finit par afficher les rafales fatidiques.

Ne serait-ce pas plutot "cat bzImage > /dev/fd0" ?

A+
jo aka bascos