(Courriels de diversion: <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> )

> voila pour 'explication du principe, maintenant j'enonce mes doléances :
> lorsque j'exploite la methode idw (commutateur -o) (sub
> create_overlay_idw) la génération de l'image necessite 2h30 avec mon
> xp220+, c'est a dire que si je veut appliquer ce script a un fichier
> netstumbler ayant capté 4 ap, j'en prends pour 10 heures.
Ca, on peut faire plus rapide :)

> enfin derniere chose, je voudrais essayer d'adapter ce script qui "va
> chercher la carte qui va bien " sur terraserver.com en l'adaptant pour
> mappy, qui avantage pour les grosses villes propose des vues aeriennes
Le probleme avec mappy, c'est que les cartes sont balancées via du flash,
donc difficilement récupérable (en fait, je ne vois pas de moyen à part la
capture d'écran)

Je peux aussi donner un coup de main.
--
Sylvain Joyeux