(Courriels de diversion: <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> )

Le 25/02/04, "ouinouin" <ouin-ouin@wanadoo.fr> a blablaté :
|enfin derniere chose, je voudrais essayer d'adapter ce script qui "va
|chercher la carte qui va bien " sur terraserver.com en l'adaptant pour
|mappy, qui avantage pour les grosses villes propose des vues aeriennes
Crois-tu que les cartes mappy soient facilement récupérables ?? Si c'est
le cas, ça m'intéresse...

|voila maintenant le probleme c'est que je suis pas programmeur,ni perl
|scripteur, donc j'aurais bien besoin d'un coup de main pour "retoucher"
|ce script (les bonnes adresses sur perl sont les bienvenues mais
|attention je susi vraiment un nullos en prog)
Je suis prêt à t'aider mais mon niveau n'est pas très haut non plus :))

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en