From: "adrien" <broussolle.a@free.fr>To: "linux-31" <linux-31@culte.org>Sent: Wednesday, February 25, 2004 8:54 PM
Subject: [linux-31] pièce d'ordinateur à donner

> symbolisme
>
> Bounjour tout le monde. Il m'est arrivé un accident. En alument un veil
ordi j'ai senti une odeur de cramé plutôt persistante. Et bien sur il ne
marchait plus. Je pense que c'était le disque dur et le lecteur de
disquette.

> Donc si ça interesse quelqu'un (olivier ramses?) ou l'association. J'ai de
reste un clavier, une carte video, une carte son et une carte port
COM/LPT,et une carte pour les vielles souris (je suis pas sur).Toutes ces
cartes sont ISA, une carte mère pentium (PCI, ISA),des nappes, une alim et 2
barettes de mémoires vive.