(Courriels de diversion: <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> )

symbolisme

Bounjour tout le monde. Il m'est arrivé un accident. En alument un veil ordi j'ai senti une odeur de cramé plutôt persistante. Et bien sur il ne marchait plus. Je pense que c'était le disque dur et le lecteur de disquette.

Donc si ça interesse quelqu'un (olivier ramses?) ou l'association. J'ai de reste un clavier, une carte video, une carte son et une carte port COM/LPT,et une carte pour les vielles souris (je suis pas sur).Toutes ces cartes sont ISA, une carte mère pentium (PCI, ISA),des nappes, une alim et 2 barettes de mémoires vive.
Je garde la carte réseau le processeur et l'écran.

       J'espère être utile

adrien
broussolle.a@free.fr
2004-02-25