(Courriels de diversion: <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> <radiant@anemone-falaise.com> )

jdd wrote:

> le faire à la main - j'ai le même problème avec grip qui doit utiliser
> toutes les options de réparation de cdparanoia, ce qui est rarement utile

Il me semble que toutes les options passées en argument à cdparanoia par
Grip sont modifiables via l'interface utilisateur, au moins la ligne de
commande. Donc pas besoin de le faire entièrement à la main... elle est
pratique l'interface de Grip :)

C'est vrai que cdparanoia est très lent, vu les contrôles de lecture qui
  sont effectués.

je vérifie @ home ce soir.

A+
Batou