(Courriels de diversion: <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> )

Bonjour,

Afin de transformer mes CDs en ogg, j'utilise grip. Qui lui-même utilise
cdparanoia pour ripper et oggenc ensuite. Or le "rippage" est très long,
avec des vitesses en 0.1x ou 0.2x sur certaines pistes. Evidemment c'est
un lecteur de CD IDE, mais bon c'est un graveur plextor et je le pense
pas aussi lent. Es-ce dû à cdparanoia ? Existe-t-il un concurrent plus
rapide ? Ou alors mon contrôleur IDE est à moitié fou ?

Que faire ?

A+

Ant-1