(Courriels de diversion: <indemontables@introduirons-ficelait.com> <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> )

On Mon, 23 Feb 2004 18:00:30 +0000 (UTC)
utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBO Thomas") wrote:

> Version pas encore assez récente :
>
> http://ufo.myexp.de/phpBB2/viewtopic.php?t=264

Effectivement.

Du coup, j'ai fais de la bidouille.
J'ai identifie que le probleme venait de la libvorbisfile.so.0 de ma
Woody qui ne reclame pas libvorbis.so.0 alors qu'elle en a besoin.

J'ai donc fait la chose suivante :
- cree un libvorbisfile.so.g qui reclame libvorbisfile.so.0 et
libvorbis.so.0 :
  % gcc -share -o libvorbisfile.so.g libvorbisfile.so.0 libvorbis.so.0
- un coup de hexedit sur le binaire ufo pour qu'il reclame
libvorbisfile.so.g au lieu de libvorbisfile.so.3

Youpi, ca marche.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/